mardi, janvier 13, 2009

Coquine


Posted by Picasa


Bonjour,

Aujourd'hui une page avec pas mal de patouille,j'aime de plus en plus ça!

Faite pour 2 challenges différents mais qui se rapprochent beaucoup:


-Sur le forum Scrap'imagine,Carole nous proposait de lifter une page de Mcscrap au choix


-Alors quand Sophie sur Scraps&swap a proposé pour le scraplift fou une page de Mcscrap,j'ai "sauté" dessus!


Et voilà le resultat:



Et voici la page à lifter:


Si vous avez des questions au niveau des techniques ou materiels,n'hesitez pas!
Merci de votre visite
Cécile

7 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh tu as bien fait de "sauter dessus" ta page est très réussie...

christine a dit…

trop trop jolie
j'aime beaucoup

Laeticia a dit…

WAOUH, elle est géniale cette page, très joli scraplift
J'Adoooooooooore

l'autruche bleue a dit…

bravo tres réussi.
biz

Anonyme a dit…

ta page est magnifique
c'est un tres beau scraplift

Anonyme a dit…

elle est superbe et la patouille te va très bien ...

Anonyme a dit…

j'adooooore !!
j'adore autant le modèle avec ses couleurs fmashys, que ta version avec des couleurs plus douces
superbe page, je suis sous le charme
et tu as trouvé la même photo que sur le modèle, j'avais pas fait attention avant, c'est excellent !
bravo !