jeudi, octobre 02, 2008

J'aime pas mes lunettes

Bonsoir


Une nouvelle pageounette et pour changer un peu le héros aujourd'hui c'est Robin,mon fils cadet!

Depuis cet été il porte des lunettes et il a du mal à s'accepter avec.Moi je le trouve très beau(bon c'est mon fils en même temps),ça valait bien une page!


Materiel:
Fond bazill
Papier rose moka -mouvement urbain(discotheque)
-appel de la nature(chateau de sable)
Embellissement petit lu de chez Embelliscrap
Tampons etoiles et flèches Bobunny
Les chipboards "Lunettes ",désolée je n'ai plus la marque
Titre decoupé avec crafty,police "missed your exit"
Voilà c'est à peu pres tout,merci de votre visite et à bientôt
Cécile

3 commentaires:

Anonyme a dit…

j'adore !!!

du bleu ca faisait longtemps lol!!

Laeticia a dit…

Joli page, j'adore ces papiers ros-moka
Ne t'en fait pas pour les lunettes il va s'y faire.

Anonyme a dit…

super les couleurs et l'ensemble est très chouette!