dimanche, octobre 19, 2008

1.2.3.4 ça balance

Bonsoir,

Encore une page aujourd'hui,waouh je m'épate,lol!!!


Elle a été faite dans le cadre de 2 challenges

-Pour la crop de scrap'imagine,il fallait que la page comporte les chiffres "1.2.3.4

-Pour le challenge de la quinzaine sur scrap&swaps,il fallait faire une page à dominante verte


Et voilà le resultat:

Materiel:
Papier de fond bazill,papiers arbre scrapworks et papier fleur dream street paper
Chipboard arbre chatterbox
Chipboard boutons MM
Rubans scrapgoods
J'ai encore d'autres pages à vous montrer alors à bientôt
Bonne soirée
Cécile

5 commentaires:

Anonyme a dit…

elle est superbe j'adore!!!

l'autruche bleue a dit…

Géniale cette page

Fany a dit…

Whaou !!!
Superbe ta page !!!

Anonyme a dit…

Coucou Cécile :)
Très jolie page tout en vert, bravo !
Je te souhaite un bon week-end.
Bises.
~~Angélique~~
Merci beaucoup pour tes p'tits mots sur mon blog :D

Anonyme a dit…

de bien jolis papiers pour une bien belle page.
bises