mardi, avril 15, 2008

CALIN{E}

Me revoilà !!!Je ne suis pas trop présente en ce moment,pas trop envie de scrapper.













Cependant depuis un petit moment déjà ,Chichil ,sur le forum scrap&swaps,m'avait lancé un défi inspiration.Je devais faire une page en m'inspirant de cette photo:















J'ai eu pas mal de temps pour y réfléchir et voici le résultat:





Materiel:
Papiers bo-bunny,junkitz,dream street paper,BG

Ca fait du bien de scrapper,j'espere vite m'y remettre


Merci de vos précédents commentaires et de ceux à venir

A bientôt

Cécile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Trés jolie page Cécile !! Tu t'en ais bien sorti... pas facile comme challenge !

Et pour le scrap, pas de soucis, l'envie va vite revenir, avec l'arrivée de bébé tu vas nous faire de superbes pages !!
;-)

Franny a dit…

waou pas facile ce défi tu t'en sors haut la main bravo

Anonyme a dit…

Waouw !!!
J'adore l'idée des fleurs détourées sur la droite !!!

christine a dit…

très belle page j'adore ce jeu de couleurs tout comme ce joli minois
candie