dimanche, mars 09, 2008

Enceinte de 6 mois

Bonsoir


Me voilà avec une page faite dans le cadre du scrapchallenge 2008 .Il fallait scrapper quelque chose qui fait une différence dans notre quotidien .J'ai choisi de scrapper ma grossesse car être enceinte modifie le quotidien je trouve!!!


Voici ma page


Materiel:
Papiers bazill,BG blush et lillykate
Fleurs bazill et prima
Titre et cigogne decoupés avec crafty
Les papiers sont poncés et encrés,le titre et les tampons(papier beige) sont passés à la craie marron.
Etiquette rose téléchargée ici
Merci beaucoup de votre visite et de vos commentaires
Bonne fin de week-end
Cécile

15 commentaires:

Anonyme a dit…

Kikou Cécile, je ne sais pas si tu te souviens de moi, j'étais sur Scrap & Swaps !!
Bref, je suis contente que tu participes à 2008 Scrap Challenge, et bonne continuation pour ta grossesse !!!
Bises

hulito a dit…

j'adoore cette page, tout est parfait, la mise en page, les couleurs, les détails, les fleurs, pfiou... un grand bravo

Anonyme a dit…

Cécile, ta page est superbe !!! Et je ne parle même pas de toi ;-)
Bravo !

Anonyme a dit…

Jolie page effectivement tu es bien dans le thème !!!
J'aime beaucoup la cigogne !!!
Bises

l'autruche bleue a dit…

superbe cette page

Anonyme a dit…

superbe, j'adore !!! , la petite cigogne, l'étiquette, les fleurs, les couleurs,

et toi bien sûr, tu es une TRES JOLIE MAMAN, bravo aussi pour ta participation à ce challenge

Anonyme a dit…

bon évidement,ce n'était pas "anonyme" qui t'envoie le message ci dessus, mais SYLVIA
GROS BISOUS

Anonyme a dit…

splendideSSSSSS!! la page et toi...quelle magie...bravo bravo!

Anonyme a dit…

très jolie page, pour un très joli thème scrappé !
moi aussi j'adore les couleurs et la p'tite cigogne !
bravo

le scrap de carine a dit…

trtes tres belle toutes tes pages un vrai plaisir pour les yeux

Franny a dit…

jolie page et un thème très approprié en effet ça change un peu la vie lol

Anonyme a dit…

zut j'avais raté ta page , je ne la decouvre que maintenant ! Elle est superbe tt comme toi d'ailleurs sur la photo !!

Bizzzzzzzzz
Steff

Anonyme a dit…

Elle est superbe ;)

Félicitations !

Anonyme a dit…

coucou Cecile ! comme ta page est belle et toi resplendissante !!!! je craque vraiment pour la cogogne quelle super idée ! bizzzzzz

Anonyme a dit…

tout en douceur, j'adore