vendredi, avril 18, 2008

Amies



Bon finalement me revoilà,je ne pensais pas revenir de si tôt mais quand on a envie de scrapper,ça n'attend pas.








En plus je suis hyper contente de ma page,j'adore les couleurs qui malheureusement ne rendent pas après la photo.Mais bon,le principal c'est la vrai page!!!








Elle a été faite selon un sketche de Lutine,que Loline nous a proposé sur le forum Scrap&swaps.






Enfin assez parlé voici ma page:






Papiers dream streat paper,K&Company,webster's pages

Fleurs prima,distress,chipboard scrapgoods,brads divers


Alphabet BG,rub-on fancy pants


Le sketche:




Je vous remercie de votre visite



A bientôt



Cécile




5 commentaires:

Anonyme a dit…

Elle est magnifique cette page , un grand bravo !!

Anonyme a dit…

elle est tres jolie ta page , bravo !!

Bizzzzzzz
Steff

Franny a dit…

tu peux être contente elle est bien jolie cette page bravo

christine a dit…

il est superbement beau ce sketch tout comme ta page

Anonyme a dit…

elle est tout simplement magnifique ! j'adore tout, chaque papier, embellissement, tout !