mardi, mars 04, 2008

Baignade en rivière



Bonsoir




Me revoilà avec une page pour le challenge du mois sur le forum scrap'imagine .C'est un scraplift de Scrapgazelle.




Voici ma page






Et voici la magnifique page scrapliftée
Materiel
Papier bazill,seeds
Toile de jute
Fleurs prima et bazill,brads divers
Tissu,dentelle,feutrine,boutons
Etiquettes prises ici
Titre decoupée avec crafty



Voilà c'est tout pour ce soir

Bonne soirée

Cécile


10 commentaires:

Anonyme a dit…

Whaaaa trop choutte ta réa!! Bizz

Violette a dit…

Je me répète ma ta page est sublime !
bravo
Bizzz

Anonyme a dit…

belle interpretation... cela fait un moment que je suis passée donc je vais voir tes réalisations ;)

Anonyme a dit…

elle est superbe, beau mélange de matières, belles couleurs ! tout est harmonieux et très beau

Anonyme a dit…

elle est vraiment belle, ta page ! tu as relevé le défi haut la main ! Bravo cécile !

Bises

Anonyme a dit…

Waouhhhhhhhhhh !
J'aime beaucoup ta page "verte" !!!
Bises

Anonyme a dit…

très très belle page,
elle est dans mon petit dossier
ISLC (idée sous le coude)
j'aime les matières, les couleurs
encore BRAVO, (déjà dit sur S&S) mais pas grave LOL !!!

Franny a dit…

magnifique ta page j'aime beaucoup tu as fait un beau choix de coloris

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup cette page, bravo.

Anonyme a dit…

Magnifique cette page !!
J'ajoute ton blog dans mes favoris

bizzzz