mardi, janvier 29, 2008

Semaine 41

Me revoilà toujours avec mon journal,il me tarde de la terminer ,j'en ai un peu marre du format 20X20!


Plus que 11 pages,lol


Voici cette nouvelle page


Materiel:
Papiers dream street paper,BG,Daisy DS,my mind's eyes et bazill
Fleur bazill
Rubans et chipboard scrapgoods
Boutons divers
Tampons hero art et autumn leaves
Merci de votre visite,de vos commentaires anciens et futurs
Bonne soirée
Cécile

5 commentaires:

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup ces papiers et les petits embellissements que tu as mis!très jolie page!

Anonyme a dit…

Trés jolie, cette page ! je craque aussi pour les papiers !!
Bravo Cécile !

Franny a dit…

j'aime beaucoup ces couleurs et les petits embellissements
bravo

Anonyme a dit…

j'aime beaucoup les couleurs et la p'tite déco des boutons sur le rond

Anonyme a dit…

Très jolie j'aime beaucoup :-)