vendredi, janvier 18, 2008

Semaine 39

Bonjour


Bon je retablis le bon ordre des choses,j'ai fait la page qui correspond à la semaine que j'avais oubliée.


D'ailleurs je comprends pourquoi je l'avais oubliée,on avait passé une journée d'enfer.En effet nous avions decidé de pique-niquer.Mais le temps n'etait pas avec nous:pluie,pluie,pluie...Alors nous nous sommes dit que nous allions bien trouver un coin sur l'ile où il ne pleuvait pas.Et c'était chose faite sur la plage de Port-Louis.Mais c'était sans compter sur les délicieuses petites bêtes qu'on appelle ici les "mouches café" et qui piquent sans discontinuer.Ca fait mal en plus!!!


Enfin bref le pique-nique s'est terminé sous les draps de bain.


Et voici la preuve en image:


Materiel:
Papiers bazill,my mind's eyes,carolee's creation
Fleurs prima,tampon hero art,feutre posca
Voici pour ce soir,merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un petit mot,ça fait toujours plaisir
Bonne soirée
Cécile

9 commentaires:

satine43 a dit…

Bravo Cécile...
C'était pas un pique nique de tout repos alors...LOL

Franny a dit…

rho la la pas drôle tout ça mais en dehors des piqûres qui disparaissent il en restera une bien jolie page bravo

Anonyme a dit…

Ca fait du bien de revoir tes pages Cécile !! En plus elles sont toutes superbes !!

Anonyme a dit…

Bravo pour cette jolie ! même si c'était râté, la preuve que vous en garderez un bon souvenir...lol !

Anonyme a dit…

sympa ta page!dommage pour le pique nique...

Anonyme a dit…

elle est super sympa ta page !!!!!!!

Anonyme a dit…

très sympa les couleurs et la mise en page de ta page bravo... et dommage pour le pique nique lol

l'autruche bleue a dit…

superbe page, bravo

Anonyme a dit…

ah oui ! je comprends maintenant le titre "pique-nique raté" !! effectivement, pas cool !!!
ceci-dit, ta page est superbe !! bravo