jeudi, janvier 10, 2008

Semaine 38



Me revoilà avec mon journal,de toute façon je ne vais faire quasiment que ça pour pouvoir le terminer!






J'ai fait cette page dans le cadre du challenge sketch de la quinzaine sur le forum scrap'imagine .






Voici ma page







Et le sketch(en A4 et que j'ai adapté en 20X20)





Materiel:


Papiers bazill et daisy d's


Feuille de calepin


Chipboard papillon scrapgoods


Strass et boutons divers


Tampons hero art,autumn leaves



Mes papiers sont poncés et pour certains encrés



Je sais que la photo peut paraitre bizarre mais c'est aussi ça le scrap,pouvoir scrapper tout et n'importe quoi,lol!!!

Merci de votre visite et à bientôt

Cécile





5 commentaires:

Anonyme a dit…

Génial ce sketch hein?!
et ta page j'adore, je trouve le sujet très original.
Chouette souvenir !

Anonyme a dit…

le sketch sympa et les couleurs encore plus, une belle réalisation pleins de souvenirs

Anonyme a dit…

tu as raison !! le but du scrap c'est de raconter une histoire,une tranche de vie ! on peut TOUT scrapper ce qui nous tient à coeur ! c'est ça que j'aime dans le scrap !
très jolie page et ce sketch est superbe, je le garde de côté !

Anonyme a dit…

le sektch est superbe , tu as bien fait de csrapper cet instant de vie , c'est tellement de joie , de bonheur ce positif que forcément !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bizzzzzzzzzzz
Steff

Anonyme a dit…

ben non la photo n'est pas bizarre, c'est en quelque sorte la photo de l'amour!!!!
et je trouve ta page superbe
carelise