mercredi, octobre 31, 2007

2 frères



Bonjour à toutes(et tous?)




Encore merci pour vos commentaires sur mes précédentes pages.




Voici une nouvelle page (pas très nombreuses en ce moment car je n'arrete pas de dormir,enfin c'est pour un heureux evenement,ça ira mieux j'espere dans quelques semaines!!!)




Cette page a été faite pour la finale du forum scrapi-scrapo selon un sketch







Et le sketch:

Matériel


Papiers bazill et fancy pants,rubans scrapgoods,chipboards coeur scrapgoods peints à la peinture acrylique,fleur prima


Le résultat est que ...j'ai gagné et j'en suis ravie!!!

Allez voir la page de Mumu ,qui était très sympa

Merci de m'avoir lu jusqu'au bout et bonne soirée

Cécile

12 commentaires:

ateliersdeval a dit…

Ta page est vraiment superbe, j'adore ces couleurs.

Anonyme a dit…

très jolie page et félicitations pour l'heureux évènement

biz

Anonyme a dit…

tres tres jolie ta page , bravo Cécile

Anonyme a dit…

Trés jolie page !! tu méritais vraiment cette finale ! Bravo à toi !

Bises

Anonyme a dit…

superbe !! j'adore !! le sketch est très sympa, je me le garde sous le coude et j'adore les papiers choisis pour cette page
bravo

Anonyme a dit…

j'adore ta page et j'ADORE tes créas c'est super chouette et je t'es mise dans mes favoris!!!! moi aussi une champenoise(reims) et aide soignante
bizzz
carole

l'autruche bleue a dit…

bravo pour cette finale.
je venais voir comment tu allais
gros bisous

Anonyme a dit…

Bonjour je viens de visiter votre blog bravo il est superbe j'aime beaucoup ce que vous faites...
J'ai créé recement un forum de scrapbooking et je voulais vous inviter à nous rejoindre sur http://www.scrapextra.forumparfait.com/index.php
ont organisent pleins de challenges jeux pour s'amuser en scrappant
amicalement
jessica

Anonyme a dit…

et bien c'est toujours aussi beau, un réel plaisir pour les yeux.

et je te souhaite plein de bonheur pour l'heureux évènement!
a bientot
carelise

Anonyme a dit…

Elle est superbe cette page je 'lavais loupe ca m'etonne pas que tu aies gagne !! Comment vas tu tu retrouves la forme????

Anonyme a dit…

Superbe page!

Anonyme a dit…

elle est superbe... les couleurs, les photos un régal j'adoreeeeee bisous