dimanche, juillet 29, 2007

Semaine 23


Me revoilà avec une page pour mon journal,je suis très en retard!!!


La photo représente mon fils Louis qui a une passion pour les lézards guadeloupéens,lol!!!Il les attrape avec une grande facilité et eux reste sur lui sans problème.






Matériel:

Papiers bazill et crate paper
Boutons chipboard MM,fleurs prima,brads creative impressions
Encre distress
Titre découpé avec Crafty


Encore merci de votre visite et de vos commentaires que je découvre avec plaisir

A bientôt

Cécile





5 commentaires:

Anonyme a dit…

prems!! alooors....mmmmmmmm........ce que je préfère? la bouille ravie de ton fils et son sourire "petite souris!", ta page est trèèèèèèèèès belle aussi...comme toujours!

Anonyme a dit…

elle est superbe, et la bonne bouille, tout y est

Anonyme a dit…

J adore comme d hab les couleurs la photo !!!!

Anonyme a dit…

Superbe !! et j'adore tes papiers !!

Anonyme a dit…

j'adore cette page, je la trouve superbe, belle photo, belle utilisation des tampons, très harmonieuse