mercredi, octobre 28, 2009

Vues d'en haut

Bonjour,


Lors de notre WE à Paris,nous sommes bien sûr montés sur l'incontournable dame de fer.Et de là-haut,il y a vraiment une très belle vue.De quoi faire une page:




Cette page a été faite en suivant le dernier sketch des temporelles:(adapté en format A4)



Matériel:Papiers Jillibean Soup,Crate Paper/Alpohabet American Craft et Doodlebug/Brad Creative Imaginations/Oeillet/Stickers Kesi'art et Little Yellow Bicycle/Chipboard DCWV/Tampons Toga,Paperbag Studio/Rub-on Fancypants

Merci de votre visite et n'hésitez pas à me laisser un p'tit mot,ils sont rares en ce moment,snif!!!

Bises

Cécile

7 commentaires:

mam a dit…

pleure pas ma fille, c'est très joli ce que tu fais en ce moment
bisous

Gwen44 a dit…

Elle est super jolie cette page, j'aime vraiment ton style de scrap, bravo!!!

Christine B a dit…

Mam a raison ! Pleure pas ma fille, tes pages sont toujours aussi belles ! C'est juste que nos amis de métropole sont en vacances et qu'ils ont déserté les blogs !!!
J'aime particulièrement cette page car "bien rangée" peut-être trop pour toi ? Et ces couleurs toujours pleines de soleil...
A bientôt.
Bises du nord de l'île.

Anonyme a dit…

Une très jolie page encore, tu es très productive, ne t'arrêtes pas.
Des pages sont toujours aussi "vivantes" de par leurs couleurs.
Christine85
http://scraptitine85.canalblog.com

Etmocette a dit…

Superbe page !!! j'aime beaucoup.

Cstef. a dit…

Elle est magnifique celle-ci aussi !!!
C'était mon quartier avant la tour eiffel .... mais c'est pas souvent qu'on est monté là-haut pourtant c'est vrai que la vue y est magnifique ... j'y ai fait de superbe photos !

sylvia a dit…

tes photos sont magnifiques, alors du coup ta page l'est aussi, ah la tour Effel, vieux souvenirs d'une ancienne parisienne
bisous