jeudi, octobre 08, 2009

Jolie fleur

Bonjour,


Une petite page aujourd'hui un peu différente de ce que je peux faire habituellement;Je trouvais ce papier de fond joli et je n'avais pas envie de le surcharger:


Matériel:Papiers:Making Memories,Fancy pants/Fleurs Prima/Brads/Alphabet :american craft/Papillon Making memories/Tampons


Merci de votre visite


A bientôt
Cécile


6 commentaires:

Migui a dit…

Superbe et j'aime ce titre en orange, bravo !!!

mam a dit…

c'est vraiment très beau toutes ces fleurs, ta minette y compris

isalio a dit…

coucou Cécile !
je ne suis pas venue depuis.... un certain temps ....
j'aime beaucoup tes dernières réas et particulièrement celle-ci !!!!
bises

Cstef. a dit…

Oui ! Magnifique !

carine54 a dit…

en effet,ce papier de fond est très joli et ce que tu en as fait est superbe!bravo!

sylvia a dit…

jolie fleur de pa... pa... pa... jolie fleur de papillon, tu connais la chanson ??? (mince maintenant il pleut ici lol !!!)
la page et ta petite fleur sont très mimi