samedi, septembre 06, 2008

1ere vacances à 5










Bonjour

Aujourd'hui je viens vous montrer mon mini-album fait suite à nos vacances cet été.C'est une chose que je fais peu les mini-albums,je prefère les pages mais là j'ai fait une exception car j'avais pas mal de photos que je voulais scrapper!


Le voici






La couverture





Et la suite
























J'ai pris les photos avant de le relier avec de la cordeline.

La dimension de cet album est de 15X20

Je ne detaille pas le materiel car il y en a enormement mais si vous avez des questions,n'hesitez pas,je me ferais un plaisir de vous repondre

Merci de votre visite et à bientot

Cécile


16 commentaires:

Anonyme a dit…

très beau mini.J adore les couleurs.Sandrine

Anonyme a dit…

Il est superbe ce mini !!! et les photos aussi !!!
Bravo.
Chloé

Anonyme a dit…

superbe ce mini !! de bien jolies vacances en famille !
bises
Sandrine

Anonyme a dit…

il est très joli ton mini ! ça fait de bien jolis souvenirs de vacances !

l'autruche bleue a dit…

très chopuette ce mini, tu devrais en faire plus souvent

Anonyme a dit…

Tres sympa ton mini!! Et puis vous avez l'air d'avoir passe de super vacances, tes pages transpirent le bonheur !
Sol.

Anonyme a dit…

il est superbe, j'adore !

Anonyme a dit…

Il est très très sympa ton mini, bravo !!
biz
nadege (gribouille)

Anonyme a dit…

Superbe mini Cécile!!! Comme les filles je t'encourage à en faire plus souvent, ton style est vraiment sympa. Bises

Laeticia a dit…

Il est superbe ton mini, bravo j'aime beaucoup les couleurs et tout le reste aussi/
BRavo et Bizzzzzzzzzzzz

Anonyme a dit…

Très très joli mini album bravo!!

Anonyme a dit…

génial, que de beaux souvenirs pour plus tard, il fait très doux, j'adore!!!!

Anonyme a dit…

le choix des papiers,la composition, les photos, les tampons!!!les enfants.....SPLENDIDE!magali15

Anonyme a dit…

Super ! Plein du plaisir de vacances réussies.

Anonyme a dit…

Bravo, trs joli ton mini et plein de souvenirs...

Anonyme a dit…

et bien une vraie réussite
j'adore ce mini très très joli
candie