mercredi, septembre 10, 2008

1ere photo

Bonsoir,

Tout d'abord un grand merci pour tous les commentaires laissés sur mon mini.Ca fait vraiment très plaisir et ça encourage à continuer à en faire.


Ce soir une page faite depuis un certain temps pour un scraplift voyageur sur Scrap&Swaps.


C'est la 1ere photo de ma nénette.Evidemment je ne m'aime pas du tout en photo mais bon c'est un souvenir à immortaliser donc j'ai fait un petit (gros)effort pour me scrapper.


Je trouve la page un peu vide ,je pense que c'est le fond uni qui fait ça.Mais je n'ai pas envie d'y rajouter quoi que ce soit.
Materiel
Papier bazill et crate paper
Toile de jute
Boutons divers
Tampons
Fleurs prima
Stickers alpha
Voilà c'est tout pour l'instant
Bonne soirée
Cécile

1 commentaire:

Anonyme a dit…

ne rajoute rien non, l'attention est portée directement sur la photo grâce à cette mise en page, ce fond uni justement
c'est superbement tendre, j'adore ! des moments inoubliables et tellement chargés d'émotion; et on retrouve tout ça quand on regarde ta page
bravo