mercredi, août 20, 2008

Un mois

Bonjour







Aujourd'hui encore une page sur ma nénette.J'ai décidé de faire une page à chaque "moiniversaire" sur elle.Je commence avec la 1ere"Un mois"







Cette page a été faite grâce au scraplift fou sur le forum Scrap&swaps.Il fallait copier une page de GinaMiller ,c'est du scrap digital qui ressemble beaucoup à du scrap papier!







Assez parlé voici ma page:









Et la page à scraplifter:



Materiel:
Papier Memento,dream street paper
Fleurs bazill et prima
Etiquettes princess trouvée ici
Decoupe de la branche d'arbre avec crafty
Chipboard alpha "1 mois"bazill
Brads divers,chipboard papillon scrapgoods
Rubans



Encore merci de vos precedents commentaires ,de votre visite et à bientôt


Cécile

2 commentaires:

Anonyme a dit…

J'adore ta page C'est une réussite! bravo!


bisous



lisa

Anonyme a dit…

très jolie page, elle t'inspire ta petite princesse