jeudi, août 14, 2008

Jour de sortie



Bonjour






Je suis contente,j'ai encore pu faire une page.Encore sur ma Nénette,eh oui j'ai un nouveau sujet d'inspiration






J'ai fait cette page selon un sketch de Violette pour son défi sur le forum Scrap'imagine






Ma page:






Et le sketch:





Materiel:
Papiers Rose moka appel de la nature
memento printemps
Junkitz Laguna girl
Daisy DS
Scrapworks canvas collection
Police Vaguely Repulsive
Chipboard"I adore you" Creative imaginations
Rubs on Scrapmode
Fleurs prima,brads divers
Photo travaillée avec photofiltre
Voilà c'est tout pour aujourd'hui
Bises
Cécile

7 commentaires:

Anonyme a dit…

tres jolie page toute douce

Anonyme a dit…

très jolie

Anonyme a dit…

Super ce retour au scrap , tres réussi ! Bravo !!!

Bizzz
Steff

Laeticia a dit…

Très jolie page bravo
tu as bien fait de rescrapper

Anonyme a dit…

ça fait plaisir de revoir tes pages, Cécile !!! tu n'as pas perdu la main !
elle est super mignonne Servanne sur cette photo !
Bravo !!

Anonyme a dit…

cette page est vraiment magnifique et pleine de tendresse

Anonyme a dit…

un seul mot, magnifique ! les couleurs, la photo, l'ambiance, tout, j'aime tout