jeudi, février 21, 2008

Père et fils

Une pageounette ce soir pour le challenge du mois sur Scrap&Swaps:Il fallait s'inspirer des pages d'une scrapeuse Ritascottage et non la scraplifter.


Un vrai défi pour moi car son style est assez épuré ce qui ressemble peu à mon scrap.Enfin bon je me suis fait violence et voilà le resultat


Materiel:
Papier de fond de chez prima,ils sont blancs à la base,à nous d'adapter les couleurs ou de laisser tel que
Papiers bazill et my mind's bohemia
Brads Bo Bunny
Merci de votre visite,n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez
Bonne soiree
Cécile

4 commentaires:

Anonyme a dit…

superbe cette page, j'ai ces papiers et je ne les ais pas encore utilisés

Franny a dit…

pas facile en effet de faire épuré quand ce n'est pas notre style
moi je n'y arrive jamais
bravo

Anonyme a dit…

très belle réalisation, j'aime ce que tu as fais avec le papier de fond

Anonyme a dit…

J'aime beaucoup ton papier de fond et la photo est très sympa