mardi, février 19, 2008

Joli colibri

Bonsoir


Me revoilà avec une page 30X30,ça fait du bien.


Je l'ai faite dans le cadre du challenge de la quinzaine sur le forum scrap & swaps ,il fallait choisir une photo parmi d'autres et la scrapper.


J'ai choisi le colibri car c'est un animal que l'on rencontre regulierement en Guadeloupe.De plus j'ai trouvé la photo sublime!


Voici donc ma page:


Materiel:
Papier bazill,color conspiraty,seeds et chloe's closet
Tampons divers,alphabet BG et provo craft
Les petites fleurs en haut à droite viennent d'un soutien-gorge,lol!!!
Voilà pour ce soir,n'hesitez pas à me dire ce que vous en pensez
Bises
Cécile

5 commentaires:

l'autruche bleue a dit…

la photo est magnifique et tu as bien reussi à l'accorder avec tes papiers.

Anonyme a dit…

ça n'a pas été difficile de passer du 20*20 au 30*30 ? apparemment non ! ta page est superbe, les couleurs sont magnifiques et assorties à la photo
génial le soutif recyclé, lol

Anonyme a dit…

cette page est sensas les oculeurs la photo vraiment magnifique j'adore
bravo
bizz
lilou91

Franny a dit…

j'aime beaucoup ta manière d"'associer les couleurs à la photo bravo et quel joli ensemble

Anonyme a dit…

Superbe page!!