dimanche, juin 18, 2006

Un enfant



Voici ma dernière page.Je l'ai effectuée dans le cadre d'un challenge sur le forum scraptendance:

Il s'agissait de -faire une page avec au moins 4 papiers différents

-sans noir et blanc

-le journaling devait être un poême

-et enfin photo en format paysage

J'ai utilisé du papier chatterbox et du bazill un vrai bonheur!Papiers venant de mon dernier kit scrapgoods

Ce qui parait blanc sur ma page est bleu clair en fait ,ah les joies du scanner!!!

Je vous mets le poême:

Un enfant...

C'est un petit bonhomme A peine haut comme trois pommes, Tout débordant de vie Pour prouver qu'il existe.


Il a le coeur très pur Où il n'y a pas de murs, Dans ses grands yeux ouverts Brille tout un univers...


Il aime les châteaux de sable, L'herbe verte et agréable. Il jette des pierres dans l'eau, Court après les oiseaux.


Endormi contre un arbre, Une peluche dans les bras, Il rêve de contes de fées, Du royaume de la bonté.


Il fait beaucoup d' soucis Mais tous on les oublie, Quand il vient dire : je t'aime On ne pense plus à ses peines.


C'est qu'un petit enfant, C'est fait pour les mamans, Un amour aussi grand Peut vivre éternellement.


(Jean-Claude Brinette)

Merci de votre visite

4 commentaires:

Anonyme a dit…

Tu t'es trés bien debrouillé cécile pour ce Challenge, perso je ne me suis pas lancé... bravo, ta page est superbe !!

cecile a dit…

Merci Chtitiou

Anonyme a dit…

Toi aussi, tu nous l'as caché celle-là (oui,je sais, c'était pour le challenge du mois !!). En tout cas, bravo, elle est vraiment trés belle.

cecile a dit…

Merci Sandrine