mardi, juin 20, 2006

J'ai terminé à qui le tour?

Ca y est scraplift terminé en 24 heures chrono.J'ai eu un peu de mal au départ à démarrer surtout au niveau des fleurs et puis ça s'est fait!

Merci à Limaye d'avoir choisi cette page et à Géraldine pour l'avoir réalisée...

J'ai choisi une page d'Isabelle dont j'aime beaucoup les pages
http://liocam.canalblog.com





Alors à vos marques prêtes partez.........

5 commentaires:

Anonyme a dit…

je prends

Anonyme a dit…

merci beaucoup Cécile pour avoir choisi cette page qui me tient à coeur !!!!
bravo pour ton scraplift qui est superbe !!!!!

Anonyme a dit…

mince mince mince je peux pas, allez les filles battez vous ce scraplift est encore à prendre
je suis pas là dans les 48h00!!!

Anonyme a dit…

Alors si pyllou laisse sa place, moi je suis partante, je cours après depuis si longtemps,
merci de me confirmer si c'est OK

Anonyme a dit…

Rapide et efficace ! Bravo, c'est un beau scraplift !
Signé : Limaye qui n'a pas de compte blogger ;+)